(05-13-2018, 01:10 PM)LittleScarabee a écrit : Content de lire que tu as pur t'en sortir : c'est super !
Je dois travailler le tutoriel comme me l'a très bien suggéré un membre du forum pour mettre en avant la partie automatisée et surtout pour une meilleure lecture, car là c'est un peut compliqué à lire je dois le reconnaitre. Et il y a encore un petit bug que je dois corriger, sur le premier script automatisé lors de l'ajout du compte utilisateur courant (pas root) dans le groupe qui va bien pour éviter de saisir le mot de passe avec la commande "sudo".
Pour le Chapitre 7.2 : tu peux essayer mais si tu as bien choisi "installation" minimaliste (première option) ce n'est quasiment pas nécessaire. Je n'ai pas eu le temps de travailler sur une version optimisée des processus.
Pour le Chapitre 7.1.4 : cela s'applique sur les partitions utilisée sur SSD (ou SD je dirais). Par contre : tu arrives à démarrer sous OS X ou Fedora sans soucis là ?
Bon tests et bonne écoute.
Oui, je peux booter soit sur Yosemite, soit sur Fedora sans problème (en laissant Alt appuyée au démarrage, on choisit normalement le boot désiré).
J'ai pris l'installation minimaliste, mais je vais enlever les processus du 7.2 pour voir
Après arrêt des fonctions du 7.2 et de celles proposées par Bear sur le fil.
On obtient 31 tâches et 97 Threads, donc un peu mieux.