(05-04-2018, 11:40 AM)demat a écrit : Pour alimenter mon NUC, j'ai ça :
https://www.ebay.fr/itm/Black-100VA-19V-...SwfZhXNWvM
Merci pour l'info. Elle est nettement moins chère que celle d'audiophonics, dont le prix est pour moi rédhibitoire si je ne suis pas certain d'avoir une amélioration sensible.
(05-04-2018, 11:51 PM)alfc a écrit : Je comprend c'est un parti pris mais ça limite aussi les possibilités d'évolutions. regarde déjà du côté de l'alim...
Pourquoi est-ce que ça limite les possibilités d'évolution ?
(05-05-2018, 03:05 AM)Pascal64 a écrit : Salut,
A ta place je garderais des sous pour investir dans une bonne source usb.
Une alim lineaire sur ton Pc portable ne devrait pas apporter grand chose, c'est lui qu'il faut changer.
Tu veux dire qu'il faudrait dans l'idéal que je passe à autre chose qu'un pc portable ?
(05-05-2018, 03:10 PM)frorqf13 a écrit : Votre hardware pour votre source USB est obsolete (au point de vue SQ), à plus forte raison sous environnment Windows.
Si vous souhaitez garder Album Player (en sortie ASIO obligatoirement), il faut partir sur une base i5 et fanless avec Windows optimisé ''stripped down'' et add-on Fidelizer au miminum, avec sortie USB independante. Soit une carte USB separée alimentée par alim lineaire 5V (double regulateur LT1084+LT3045 pour etre au mieux) ou carte SOTM USB.
De cette facon l'entrée USB Xmos (de 1ere generation et non isolée galvaniquement) de votre DAC Heed sera exploitée du mieux possible.
Merci pour ces infos. C'est vrai que sur le papier, c'est plus clean, je comprends. Malheureusement, je dois rester sur la solution mini pc portable. C'est une contrainte WAF.
Du coup, la question est : comment l'exploiter au mieux ?