04-08-2016, 04:41 PM
(04-08-2016, 03:09 PM)bubbleguuum a écrit :(04-08-2016, 02:56 PM)mgs3 a écrit : Oui c'est vraiment étrange, par moment deux morceaux (même plus) vont s'enchaîner sans problème, ni blanc ni souffle, puis sur une même playlist d'autres vont générer un blanc (pas de gapless, donc pas inquiètant) mais ce satané souffle me pourri mes sessions d'écoute !!
Avec tous mes tests, je n'ai jamais entendu de "souffle" entre des morceaux. Il ressemble à quoi ce souffle ? fort ? faible ?
Apparait t-il toujours après les mêmes enchainements de piste ou est-ce aléatoire ?
Quel est le format de vos fichiers audio (flac, mp3, samplerate) ? Utilisez vous MinimStreamer pour transcoder ?
Il est complètement dépendant du volume, plus je monte plus il est important.
Non, qu'importe les enchaînements, c'est toujours le même, il est donc aléatoire.
Pour le format des fichiers cela varie du MP3 320 au FLAC, et quelques albums en SACD.
Et pour la question du transcodage, peut être que vous venez de soulever la bonne pierre, étant donné que je ne "transcode" pas j'imagine qu'à l'heure actuelle, ce travail doit être fait en auto par Bubble ou la CCA.
En tout cas merci de porter de l’intérêt à mon souci.
Je pense clairement que le problème et côté logiciel et pas matériel. Je vais me renseigner sur le transcodage !