Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Positionnement enceintes dans une petite pièce...
Bonjour Frédéric,
lorsque j'avais comme hobby l'horlogerie ancienne, j'ai "fabriqué" des poids de pendule comtoise en plomb.
Chez DECONS au Taillan ils vendaient du plomb de recup des tuyauteries d'eau modèle centenaire.
ll suffit d'en acheter et de le faire fondre dans un récipient avec le poids voulu et il prendra la forme que tu souhaites.
Si tu trouves des récipients qui sont assez jolis, ils peuvent rester comme enveloppe.
10 kg de plomb c'est pas très volumineux. Ou tu peux le peindre....
Opération à faire à l'extérieur ou dans un local très ventilé.
amicalement
claude

Bonjour Frédéric,
lorsque j'avais comme hobby l'horlogerie ancienne, j'ai "fabriqué" des poids de pendule comtoise en plomb.
Chez DECONS le récupérateur, au Taillan ils vendaient du plomb de recup des tuyauteries d'eau modèle centenaire.
ll suffit d'en acheter et de le faire fondre dans un récipient avec le poids voulu et il prendra la forme que tu souhaites.
Si tu trouves des récipients qui sont assez jolis, ils peuvent rester comme enveloppe.
10 kg de plomb c'est pas très volumineux.  Ou tu peux le peindre....
Opération à faire à l'extérieur ou dans un local très ventilé.
De plus tu pourras t'en servir pour faire de la musculation.
amicalement
claude

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Positionnement enceintes dans une petite pièce... - par claude - 04-17-2018, 08:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche conseils de modèles bibliothèque à mettre dans... une bibliothèque P2M 80 10,957 11-24-2024, 05:47 PM
Dernier message: Guiweb
  quelles enceintes avec cette configuration de pièce d'écoute sals-hifi 7 360 11-24-2024, 12:09 PM
Dernier message: sals-hifi
  enceintes dans chambre darksiam 5 573 10-20-2024, 10:48 AM
Dernier message: darksiam
  choix d enceinte pour petite config. bruno21 1 585 05-22-2024, 06:18 PM
Dernier message: Phoebus
  Installation pièce 65 m² Patafoin 35 5,425 03-06-2024, 12:19 AM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)