(04-12-2018, 09:14 PM)paulw a écrit : Cité dans un autre fil, je reprends ici ce lien, qui donne des explications sur l'impact que peut avoir une connection réseau en amont du DAC : https://www.computeraudiophile.com/forum...ent=806264
....
Mouais ... pour l'instant ce fil ne donne pas vraiment d'explications étayant les hypothèses de Swenson qui sont parfois un peu fumeuses (voir le titre) ou, au moins, attestant des effets positifs audibles en sortie analogique du DAC.
Le fil est cependant intéressant à suivre surtout si les quelques "pointures" techniques qu'il y a sur CA interviennent (ce qui n'est pas encore le cas). J'avoue que je ne vois pas bien en quoi les horloges du switch sont importantes mais il est vrai que le switch audiophile devient très tendance depuis quelques mois après la période "filtres Ethernet" censés isoler des pollutions EMI transitant par les cables.
Pipeau ou vrai avancée qui conduirait à un succès commercial d' "Eth(ernet)Regen" prenant le relai du filon USB/ISORegen qu'UPtone vend sans doute moins ?
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation