04-12-2018, 05:01 PM
(04-12-2018, 04:42 PM)jmr33 a écrit : des quelques modèles en occasion que donnent Gilles 34 seul l atoll in200 se a l air d avoir l alimentation la plus costaude par contre est que l association est bonne avec les 926 ?
je suis presque sur que mon ex exposure 3010 s2d avec son transfo de 400 va et ses 40000 uf de capacité serait trop juste pour les 926 donc les autres occasions sont je pense a éviter a moins de pouvoir faire des écoutes avec les 926 avant achat .........
+1 sur l'Atoll, je suis entièrement d'accord avec toi, il peut faire de très belles choses et surtout, comme je l'ai dit un peu plus haut il est neuf, en promo ET vendu par hifi.fr à Toulouse qui, cerise sur le gâteau, fait la marque focal et devrait avoir ton modèle ou un modèle comparable pour faire une écoute comparative, que demande le peuple?? Je peux même vous mettre en contact
+1 sur l'Exposure, je suis encore une fois d'accord avec toi jmr33, décidément , J'ai eu le plaisir d'écouter cet ampli il est vraiment génial pour un prix très contenu, beaucoup de musicalité et capable de driver des enceintes difficiles. Ceci dit, je ne pense pas que ces focal soit si difficiles à driver, certes une alim. costaude sera nécessaire pour une bonne tenue des graves mais le rendement est plutôt bon et un ampli hifi qui se respecte devrait pouvoir les driver sans trop de difficultés.