04-06-2018, 08:14 AM
(04-05-2018, 06:12 PM)Fabdel a écrit : Pourtant, quelques modèles répondant tout ou partie à ces critères ont retenus mon attention:
- l’Audia Flight FL 3 S: excellent, la grande classe pour son prix, certainement un des meilleurs intégrés actuels avant d’opter pour une solution ampli / préampli;
- le Hegel H90: très bonne surprise, très équilibré, même si peut-être un peu juste en courant pour driver des enceintes bas rendement;
- le Roksan K3: super alimentation capable de délivrer du courant, bonne dynamique, définition correcte même si un léger manque de clarté par rapport aux deux autres.
Hello,
De Rocksan, je me souviens de l'ancien Caspian, belle bête à la sonorité anglaise un peu typée (entendre par là chaleureuse mais un peu brouillon) ; Excellents les Hegel, mais à choisir je mettrais plutôt le H190, à la fois pour alimenter des Harbeth et surtout pour faire façe à l'Audia ... le FL3S, le top, le meilleur intégré dans la tranche 0-5000, tout simplement.
What else ?
Pour faire mieux, faut aller chercher du Accuphase et consorts, ou le FL10 ! Comme dit Lamouette, faut y mettre 10000 boules quoi ...
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c