(03-17-2018, 12:07 PM)renan a écrit : Ceci dit perso tes Totem forrest le font déja tres bien. L'écoute sur du classique a montré le gouffre avec les Dali. Si tu dois gagner un peu sur le grave je ne pense pas que la Venus soit la solution. La venus pourrait avoir un plus lié à son tweeter eventuellement.
Les hauts médium et les aigus ne sont pas exceptionnels sur les Totem...
Dans l'annonce des Enceintes Venus Acoustic Caelum, il précise " Le bas du spectre est aidé par la présence d'un résonateur de 12L qui rend l'extrême grave rapide, propre et articulé."
Cela apporterait-il du poids au grave ?
(03-17-2018, 12:11 PM)gegeseco a écrit :(03-17-2018, 12:08 PM)davidhifi a écrit : Il est vrai que coté grave c'est mieux que les Dali mais comme vous le dites aussi, il pourrait être plus présent. Avec l'event arrière et la distance pa rapport à la baie vitrée (1,70 m par rapport à l'arrière de l'enceinte) difficile de l'amplifier ces graves par réflexion... Quelles seraient les possibilités selon vous ?
Voler les JBL de Renan......
Je sors.
J'y ai penser, gege, le morceau d'AC/DC ThunderStruck m'avais séduit lors d'une écoute chez lui... Mais pour les sortir, il faut les démonter, elles font plus de 40 kg pièce, je devrais trouver un complice !!! Trop compliqué...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR.
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