Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(03-10-2018, 07:20 PM)Nicoben a écrit : Bref, avec un pré en plus, on peut je pense se faire surprendre parce que comme justement dit par Nathalie on ajoute un étage de gain, qui vient mettre son emprunte sonore sur la restitution, s’imposer au milieu des autres signatures sonores, et si le biniou est bon, bouchonne pas trop, alors comme un meilleur étage phono derrière un prépré, on gagne en mise en valeur analogique de la musique, ce n’est pas vraiment de la transparence à mon humble avis mais un étage qui « module » différemment, mieux subjectivement. 

et c’est reparti pour une grosse dondon d’idée reçue...... Confused

Un élément transparent + un élément transparent+ un élément transparent......etc, etc.......

Un pré phono transparent + une cellule transparente + un préampli transparent + un ampli transparent ça fait ? ? ? 

Un système complètement limpide. 

Je finis par me demander si vous savez que ça existe........... Dodgy

Vu que je ne supporte pas autre chose je peux vous dire que oui.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par Musicalbox - 03-10-2018, 07:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 1,450 604,275 Il y a 14 minutes
Dernier message: pda0
  Chez Chakiwi chakiwi 7,456 4,277,737 Il y a 4 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 88 40,069 Il y a 6 heures
Dernier message: Philipad44
  Mon installation beaucoups de changement. Melophile 22 2,892 Hier, 07:30 PM
Dernier message: Melophile
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,916 999,870 Hier, 05:30 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)