Bonjour,
Le seul élément que je ne connais pas est le CXN, je prendrais donc soin de ne pas en parler. Pour ce qui est du reste (Rega + 3050), j'approuve cet ensemble. 45 m², ça laissera l'opportunité aux colonnes de bien s'exprimer, veilles tout de même à les écarter du mur d'un (grand) minimum de 50 cm.
Enceintes et ampli écoutés avant achat ?
Et en effet, un CCA + DAC, ça sera très bien pour débuter, ça te laisse même des petits deniers pour envisager peut être, je sais pas, le passage d'un Rega Brio à un Heed Elixir par exemple... Je dis ça, je ne dis rien mais alors vraiment rien...
Bonne continuation
Le seul élément que je ne connais pas est le CXN, je prendrais donc soin de ne pas en parler. Pour ce qui est du reste (Rega + 3050), j'approuve cet ensemble. 45 m², ça laissera l'opportunité aux colonnes de bien s'exprimer, veilles tout de même à les écarter du mur d'un (grand) minimum de 50 cm.
Enceintes et ampli écoutés avant achat ?
Et en effet, un CCA + DAC, ça sera très bien pour débuter, ça te laisse même des petits deniers pour envisager peut être, je sais pas, le passage d'un Rega Brio à un Heed Elixir par exemple... Je dis ça, je ne dis rien mais alors vraiment rien...
Bonne continuation
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01