02-14-2018, 09:13 AM
Salut Arnaud,
Bon 3 mois d'attente, juste pour une modif... Je comprends le problème PH !
De la tréso et du temps pour fabriquer : Comme j'aimerai bien un tel modèle économique !
Effectivement, un comparo, ce serait cool, instructif pour les testeurs... et pour les autres lecteurs : ils auraient "enfin" un large panel pour une "vraie" base de réflexion. Je suis pour !
Suis en Savoie et à 2 nous avons déjà 3 modèles ( Audiophonics à env. 300, une DB System à 750 et une Kenneth Lau à +ou- 1000). Si Pascal64 titille un peut Rose Audio (Grenoble), ça en ferait 5 avec leur 2 modèles dédiés MacMini ! A bon entendeur...
Quant à Alex Crespi, de Uptone Audio, il me relance en m’appâtant sur une JS-2 qui pourrait partir immédiatement. Cruel dilemme !
Bon ça ferait une 6eme pour le comparo, c'est l'esprit de groupe qui me perdra !
Quelqu'un pour me la racheter si elle ne sonne pas chez moi ?
Bon 3 mois d'attente, juste pour une modif... Je comprends le problème PH !

Effectivement, un comparo, ce serait cool, instructif pour les testeurs... et pour les autres lecteurs : ils auraient "enfin" un large panel pour une "vraie" base de réflexion. Je suis pour !

Suis en Savoie et à 2 nous avons déjà 3 modèles ( Audiophonics à env. 300, une DB System à 750 et une Kenneth Lau à +ou- 1000). Si Pascal64 titille un peut Rose Audio (Grenoble), ça en ferait 5 avec leur 2 modèles dédiés MacMini ! A bon entendeur...
Quant à Alex Crespi, de Uptone Audio, il me relance en m’appâtant sur une JS-2 qui pourrait partir immédiatement. Cruel dilemme !

Quelqu'un pour me la racheter si elle ne sonne pas chez moi ?

PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2