02-09-2018, 04:10 PM
(Modification du message : 02-09-2018, 04:15 PM par Musicalbox.)
(02-09-2018, 02:11 PM)MZ3 a écrit :(02-09-2018, 01:36 PM)Musicalbox a écrit : On va travailler le placement des pupitres dans l’espace par les isolants par exemple.
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Tu peux expliquer s'il te plait ?
Moi y'a n'a pas bien comprendre ......
Ceci est valable lorsqu’on utilise un faisceau de plusieurs conducteurs.
Le fait d’imbriquer conducteurs et isolants dans une structure où ils s’intercalent permet que chaque plan, voix, pupitre comme on veut ait une présence plus marquée.
Si j’utilise dix conducteurs, ils sont tous imbriqués peu à peu au montage dans un tissage d'isolants. Trois isolants différents.
En un mot ce n’est pas seulement une scène vaste mais chaque élément de la scène est plus individualisé. On en suit les nuances expresssives d’une manière bien distincte, et ils ressortent mieux.
(02-09-2018, 02:51 PM)Lazar a écrit : La principale difficulté est de réunir suffisamment de critères de portabilité pour sortir d'une forme d'artisanat.
Oui c’est vrai.
Ensuite tout dépend de ce que l’on cherche à faire, en ce qui me concerne je ne fais pas du quantitatif, c’est une question de rencontres, et je ne veux pas grossir la structure.