02-06-2018, 07:17 PM
(Modification du message : 02-06-2018, 07:18 PM par Abilou.
Raison de la modification: Pourquoi pas
)
(02-06-2018, 06:59 PM)mélaudiophile a écrit :(02-03-2018, 10:38 PM)Abilou a écrit : Quel type d'enceintes irait avec ce lecteur K7/CD ?
Expliquez-moi tout car je tiens à avoir un bon son, sans me ruiner non plus.
Je ne sais pas si des enceintes suffisent ou s'il faut acheter également un ampli... Lesquels ? A quel prix ? Et les câbles ?
Merci !
Salut,
je suppose que tu t'es documenté à l'aide des liens que t'a donnés Chet, tu as mis 400€ dans le combiné CD/K7, il te reste à acheter une platine pour les vinyles, un ampli avec entrée phono, et des enceintes. Quelle somme te reste-t-il? et as-tu déjà quelque chose (platine,ampli...) ou pars-tu de zéro ?
Jean
Hello
Je compte faire les choses petit à petit. Je n'ai pas encore acheté le combiné CD/K7 déjà parce que ce mois-ci, je suis en pleine phase de divorce+séparation, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de dépenses (j'ai dû racheter pas mal de choses qui appartenait à mon ex et dont j'avais l'usage et rembourser du gros électro-ménager (sèche-linge, lave-linge, frigo,...) à mon ex pour pouvoir les garder, un nouveau meuble pour ranger mes CDs/DVDs/Blu-rays/livres et donc j'ai atteint mon plafond de paiement par carte). J'évite donc d'acheter par carte jusqu'à ce que tout revienne à la normale.
J'ai déjà demandé à mon banquier d'élargir mon plafond. Je ne peux pas me permettre de m'amuser en ce moment. Mais dès que tout rentrera à la normale, j'achèterai ce cominé CD/K7, je l'ai déjà trouvé sur plusieurs sites et mis plusieurs fois en favoris.
La 2ème étape sera alors les enceintes, et l'ampli (si nécessaire)
Seulement ensuite viendra le tourne-disque.
Mais pour le moment, enceintes, et ampli (si ce dernier n'est pas interne)