02-05-2018, 11:58 AM
(Modification du message : 02-05-2018, 12:00 PM par Anarkia777.)
Entièrement d'accord que le HIFI c'est une question surtout de combinaison....
Parfois sava, parfois non....
C'est pour cà que j'ai Testé le FX-D802 avec pas mal de Changement mais rien à faire.
Testé sur:
-HP: Focal 706v, Duffy signature, KEF Q300
-câble HP: Mogami, Norstone Argent et cuivre
-câble Optique Real Cristal (100e), USB plaqué Or (35e)
-Drivers ASIO, Wasapi en mode Normal/Push/Exclusive
-Aimp3 et Foobar en Logiciel
La perception est Personele tous à fait d'accord.
Ça peut convenir à certains tous à fais d'accord.
Je tiens juste à remettre ses 2 FDA à leur place.
Que ce ne sont pas des AMpli miraculeux.... Loin de là des TEST qui les vantent comme le St-Graal...
Leur place est face à des Système PC bas de gamme je pense, mais ses 2 FDA n'ont rien à faire en HIFI.
Je parle bien de ses 2 FDA, pour les autres plus haut de gamme je n'ai pas testé personnellement encore, j'ai des connaissances qui ont testé et ils me recensent le même phénomène de SON mort.... A testé à l'Avenir je reste ouvert au FDA....
Parfois sava, parfois non....

C'est pour cà que j'ai Testé le FX-D802 avec pas mal de Changement mais rien à faire.
Testé sur:
-HP: Focal 706v, Duffy signature, KEF Q300
-câble HP: Mogami, Norstone Argent et cuivre
-câble Optique Real Cristal (100e), USB plaqué Or (35e)
-Drivers ASIO, Wasapi en mode Normal/Push/Exclusive
-Aimp3 et Foobar en Logiciel
La perception est Personele tous à fait d'accord.
Ça peut convenir à certains tous à fais d'accord.
Je tiens juste à remettre ses 2 FDA à leur place.

Que ce ne sont pas des AMpli miraculeux.... Loin de là des TEST qui les vantent comme le St-Graal...

Leur place est face à des Système PC bas de gamme je pense, mais ses 2 FDA n'ont rien à faire en HIFI.

Je parle bien de ses 2 FDA, pour les autres plus haut de gamme je n'ai pas testé personnellement encore, j'ai des connaissances qui ont testé et ils me recensent le même phénomène de SON mort.... A testé à l'Avenir je reste ouvert au FDA....