02-04-2018, 05:27 PM
(02-03-2018, 07:49 PM)chakiwi a écrit : Les acoustyk qui tournent en ce moment commencent de s'équilibrer et ils sont plutôt bons très transparent, je leur reprocherai juste un manque de matière, mais il peut y avoir deux raisons à cela la première c'est que je suis sous volumio que je reconnais être plus sec que pcp, et la seconde le preampli prêté par Laurent est un peu plus sec que mon 20 th, j'attends donc son retour pour me poser les bonnes questions.
Mais encore merci.
Musicalement
Paul
Bonjour Paul,
Je connais bien les câbles AA, puisque j'ai des modulations et un numérique de la marque en rca, mais je supose
que la signature sonore est la même.
Le câble numérique est tout simplement un des meilleur que j'ai essayé et d'ailleurs c'est celui que j'utilise in fine.
En ce qui concerne les modulations, je serais plus critique, je trouve qu'il proposent une belle clarté et une transparence
correcte, mais globalement, il manque vraiment du corps, de la viande autour de l'os comme on dit !
Il se trouve que j'ai également des Audioprana AG fiches AG (donc en argent comme les AA), je peux t’affirmer que les
qualités des AA sont là : clarté du message, mais sans les contreparties, aucunes duretés même à fort niveau, toujours
une extrême transparence, mais avec une douceur et un naturel confondant !.
Certes le prix est plus élevé, mais honnêtement pour dépasser ces Audioprana, il faut aller chercher assez haut en prix,
où faire du super DIY .
En esperant avoir pu donner mon ressenti le plus objectif possible.
PS: vos rencontres sudistes sont passionnantes