01-29-2018, 09:44 AM
(01-28-2018, 10:30 PM)Barcolandes a écrit : Donc, tu ne peux pas écouter les câbles de modulation que tu fais.Non c'est vrai. Je n'ai aujourd'hui aucun recul sur la modulation. C'est un essai "comme ça" de tes recettes et de celles de Maxi !
Ce n'est pas très pratique pour apprendre à différencier les effets produits par différents fils. La modulation, c'est hyper-sensible, il n'y a rien de mieux pour un apprentissage.
Par contre, ca va être compliqué d'y voir clair entre Chakiwi qui trouve qu'il manque beaucoup de matière et Renan qui trouve que c'est très analogique...
Pour l'asymétrique c'est comme tu l'avais suggéré une tentative avec entre autres un point froid en Cu émaillé de 0,31 (de mémoire) et du Litz 27x0,05 en chaud. Pour le symétrique, du faux Litz 8x0,28 pour le signal et AWG24 en masse. Sauf que je n'avais pas dégainé thermo assez fine donc mon faux Litz est sans doute un peu lâche...
Je mettrai à jour mon tableau et poursuivrai les recherches si les sudistes "analogiques" aux oreilles de chauve-souris y voient un intérêt, sinon --> poubelle.
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC