12-25-2017, 09:02 PM
(12-23-2017, 05:50 PM)phile a écrit :(12-23-2017, 02:25 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Pour les PIX M'sieur 'Phile' un pti moment svp : elle est neuve .....!Pas de souci, neuve, je ferai comme toi : protéger la garantie
(12-23-2017, 02:25 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Sinon je crois que le cristal est un RAKON : ,(six broches, et après circuits sin/sqr)Merci pour ces infos.
l'alim et une alim interne , 6W, transfo R_Core HDG, capa OSCON Pana.,
diodes schotky, 6W-12V.... pas grand chose de plus dans le schemas
(si tu le souhaites, j'ai un schema d'alimentation
12V faible bruit Special clock), (et ou est tu ?., j'étudie les possibilités DIY du sujet...`),
Je te demandais infos sur l'alim car sur le fil de la Mutec REf10 (sur CA ou Devialatchat je ne sais plus), qqun a posté photo de l'intérieur de la REf10, et il s'avère que le secret de ces clocks, c'est l'alimentation du cristal.
Ceci me réconforte car j'ai pu obtenir un son de fou suite à la dernière modif de l'alim des clocks de mon interface usb>spdif, j'en ai causé là ( http://forum-hifi.fr/thread-380-post-127...#pid127930 ) je n'y reviens pas, je n'en reviens tjs pas
"schema d'alimentation 12V faible bruit Special clock" !? Je suis preneur ! Merci de le mettre en pièce jointe si possible pour toi.
Cdt
ps : je suis en idF
Bonjour les gars !,
merry xtmas !! :-)