12-20-2017, 04:06 PM
Au vu de vos messages, je pense, comme je m'en doutais un peu, que les klipsch ne sont pas adaptés à mon SE. C'est l aurexx qui va primer dans le choix des enceintes, du coup même si le rqp est bon, ça risque d'être trop demandeur de courant. De plus je crois devoir privilégier les timbres à la dynamique, en supposant que mes goûts vont plutôt dans ce sens. Même si j'ai bien conscience que cette dernière influence sur le réalisme de la restitution.
@ pascal64: tu fais bien de m'engager à la prudence et à la patience. Ce sont des qualités perennes.
J'ai regarder les stentaure. On ne trouve que 4 ventes actuellement sur le coin. C'est plutôt bon signe , avec ce que j'avais pu lire precedement sur elle aussi. Mais c'est bien loin de chez moi tout ça. Je garde un oeil sur elles, tout en gardant à l'esprit qu'il vaudrait sans doute mieux passer directement à la gamme MV ONE.
@ pascal64: tu fais bien de m'engager à la prudence et à la patience. Ce sont des qualités perennes.
J'ai regarder les stentaure. On ne trouve que 4 ventes actuellement sur le coin. C'est plutôt bon signe , avec ce que j'avais pu lire precedement sur elle aussi. Mais c'est bien loin de chez moi tout ça. Je garde un oeil sur elles, tout en gardant à l'esprit qu'il vaudrait sans doute mieux passer directement à la gamme MV ONE.