12-12-2017, 01:09 PM
(12-12-2017, 11:25 AM)Oliv44 a écrit : J'ai un dac avec une entrée Spdif seulement, je n'ai aucune envie d'en changer, et certainement pas pour un dac a entrée usb (si je devais en changer je sais déjà ce que je prendrais, mais je n'ai pas le budget pour le moment).
Il me faut donc un "usb propre" à rentrer dans une interface. J'ai une Singxer qui le fait très bien pour le moment, mais elle n'est pas alimentée. Donc soit je l'alimente "proprement" directement via le câble entre PC et interface, soit j'en profite pour l'alimenter via la carte usb. En prenant cette option, je fais d'une pierre deux coups (carte ET interface).
Je suis presque dans la même situation ( ordinateur --> Singxer X1 --> DAC). Ce sujet m'intéresse beaucoup et je partage une grande partie de ton avis, j'attends de voir ta solution ultime

Sinon, quel DAC tu pensais prendre si tu as le budget ?