Merci à tous pour avoir accepté de participer à mes réflexions... mais également pour m'avoir un peu perdu ! (cf. not. ci-après
)
A ce stade, ma conclusion est que préfère améliorer mon installation basée sur Raspberry avec sans doute une carte Allo DigiOne et une alimentation de meilleure qualité. (sans doute moins onéreux et plus amusant !)
A propos d'alimentation, je constate que j'ai plusieurs composantes qui nécessiteraient peut-être une amélioration à ce niveau (RBPi, DAC, Phono preamp, routeur, NAS). Existe-t-il des solutions permettant d'alimenter tous ces composants (de 5V à 18v) avec une seule alimentation ?
Et il se passe quoi si je mets du 20v dans le phono preamp qui est supposé recevoir du 20v ?

A ce stade, ma conclusion est que préfère améliorer mon installation basée sur Raspberry avec sans doute une carte Allo DigiOne et une alimentation de meilleure qualité. (sans doute moins onéreux et plus amusant !)
A propos d'alimentation, je constate que j'ai plusieurs composantes qui nécessiteraient peut-être une amélioration à ce niveau (RBPi, DAC, Phono preamp, routeur, NAS). Existe-t-il des solutions permettant d'alimenter tous ces composants (de 5V à 18v) avec une seule alimentation ?
Et il se passe quoi si je mets du 20v dans le phono preamp qui est supposé recevoir du 20v ?
(12-03-2017, 12:43 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Je ne comprends l'intérêt que vous portez tous aux lecteurs réseaux : Ils ne sont pas capable de faire la correction par convolution.
Et si une technologie apporte un gain objectif et mesurable, c'est bien la correction par convolution...
Cordialement, Dominique
Config: Pro-ject Debut Carbon Esprit SB / Preamp: Pro-ject Tube box S / Bluesound NODE 2 (Amazon music, stockage: Synology 716+II ) / Ampli: NAIM NAP 150x + NAC 122X / HP: KEF LS50