12-09-2017, 10:11 AM
(12-09-2017, 12:33 AM)Demetrios a écrit : Bonsoir Bear et merci de tes attentions.
J'ai contacté le service technique Devialet et finalement ils me remplacent directement mon appareil par un D250 neuf qui me sera livré la semaine prochaine.
J'ai apprécié leurs efforts pour me trouver une solution rapide. Aussi d'avoir pu leur exprimer toutes mes pensées sur le sujet. Devialet, une passion...
Je comprends ta solution et si tu t'y retrouves sans utiliser Air alors tant mieux. Je vais poursuivre mes essais avec Air qui fonctionnait vraiment bien chez moi et expérimenter la lecture réseau de la nouvelle carte en UPNP et avec Audirvana. Le tout en attendant que Roon natif arrive.
Cela fait déjà pas mal d'essais à réaliser.
Au plaisir de te revoir, fais signe si tu passes par Paris.
D.
Bonjour Demetrios,
Content de voir qu'ils ont trouvé une solution plutôt élégante au problème ! Je m'en vais ouvrir mes cartons maintenant et on va voir si ça marche tout cela

Amicalement.