Bonjour Vanouille,
Câble Inakustik Atmos Air 309 Silver reçu. .Incroyabble l'écoute, le câble est brut pas rodé j'ai de simple banane Yarbo
À 2€/u ..l'écoute est phénoménale comparée à mon câble Analysis Silver Oval qui coûte en 2x3m 1400€.. et là
On parle d'un câble vendu à 19€/m..sur LBC je l'ai payé 15€/m...ne pas se gêner à en acheter de suite !
Certes je garde l'Analysis qui a remplacé 1 Esprit Celesta et 1 Oyaide 800Or...le vendre me le fera regretter
Cela fait 6 mois que je l'écoute avec tellement de plaisir..
Inakustik Atmos Air 309 Silver :
*** Écoute rapide et somptueuse,,timbres de grande richesse de couleurs. ..
Câble Inakustik Atmos Air 309 Silver reçu. .Incroyabble l'écoute, le câble est brut pas rodé j'ai de simple banane Yarbo
À 2€/u ..l'écoute est phénoménale comparée à mon câble Analysis Silver Oval qui coûte en 2x3m 1400€.. et là
On parle d'un câble vendu à 19€/m..sur LBC je l'ai payé 15€/m...ne pas se gêner à en acheter de suite !
Certes je garde l'Analysis qui a remplacé 1 Esprit Celesta et 1 Oyaide 800Or...le vendre me le fera regretter
Cela fait 6 mois que je l'écoute avec tellement de plaisir..
Inakustik Atmos Air 309 Silver :
*** Écoute rapide et somptueuse,,timbres de grande richesse de couleurs. ..
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen