11-27-2017, 05:12 PM
Klipsch, bon ... désolé pour les aficionados, mais pour moi il y a la Khorn, et les autres ... Heresy et Cornwall, je les mets dans le même sac que la Davis César. Connais pas la Forte (une nouvelle ?), si ça sonne comme l'Heresy ou la Cornwall ...
Les Baffle plan, c'est un concept ... je les utilise pour mes enceintes guitares ... faudra qu'on m'explique en hifi, je n'ai pas bien compris comment on gère l'onde arrière, désolé, ce qui se conçoit éventuellement pour une gratte je ne le conçois pas en haute fidélité.
Connais pas la Moca Audio Goliath.
Que devient GKF ? Dans mes souvenirs, ils avaient une ou deux enceintes pas mal à un prix encore proche de l'accessible ?
Les Baffle plan, c'est un concept ... je les utilise pour mes enceintes guitares ... faudra qu'on m'explique en hifi, je n'ai pas bien compris comment on gère l'onde arrière, désolé, ce qui se conçoit éventuellement pour une gratte je ne le conçois pas en haute fidélité.
Connais pas la Moca Audio Goliath.
Que devient GKF ? Dans mes souvenirs, ils avaient une ou deux enceintes pas mal à un prix encore proche de l'accessible ?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c