Bon alors je vais peut être pas déranger mon Philou pour cela si tu avances un très bon état vinyles et pochettes on va te faire confiance la dessus
je t'envoie mon adresse et toi la tienne
En MP
Cette AM car il me faut faire de la place car c'est encore plein par ici
Par Mondial Relais c'est un peu moins cher que par la poste il me semble en effet
Soit
il pourrait alors y avoir deux envois un chez moi pour la totalité et un autre chez Patricia poir sa sélection car je ne me vois pas remonter en train avec ma valise pour la semaine ; mes cadeaux de Noël et 7.5kg de vyniyles en sus
Une liste serait alors souhaitable afin de faire le partage équitable entre nous ( intérêts artistiques et gouts personnel perso je kiffe pas trop l'opera par exemple )
et éviter peut être par la les doublons possibles
Autre possibilité
Faire alors deux envois séparés de chez toi apres avoir fait chacun sa pre-sélection à distance d'après la liste et alors pas nécessairement 50/ 50
Quid ?
@suivre
Je contacterai Patricia dans la soirée après son boulot pour en parler .
je t'envoie mon adresse et toi la tienne
En MP
Cette AM car il me faut faire de la place car c'est encore plein par ici
Par Mondial Relais c'est un peu moins cher que par la poste il me semble en effet
Soit
il pourrait alors y avoir deux envois un chez moi pour la totalité et un autre chez Patricia poir sa sélection car je ne me vois pas remonter en train avec ma valise pour la semaine ; mes cadeaux de Noël et 7.5kg de vyniyles en sus
Une liste serait alors souhaitable afin de faire le partage équitable entre nous ( intérêts artistiques et gouts personnel perso je kiffe pas trop l'opera par exemple )
et éviter peut être par la les doublons possibles
Autre possibilité
Faire alors deux envois séparés de chez toi apres avoir fait chacun sa pre-sélection à distance d'après la liste et alors pas nécessairement 50/ 50
Quid ?
@suivre
Je contacterai Patricia dans la soirée après son boulot pour en parler .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !