11-22-2017, 03:33 PM
(11-22-2017, 01:20 PM)Chet a écrit : Ma réponse, que tu qualifie de moqueuse :
@ Hifitub :
Adresses toi aux chinois... Ils savent disséquer puis te revendre pas cher.
Ensuite, tu devras leur faire confiance pour toute autre nouveauté...Même pour cette copie. Pas certains qu'ils te proposent un prêt sous caution (de toute façon, les frais de port seront élevés, sans parler des syndromes douaniers) !
Autre solution : Tu joues au chinois. Je veux bien tester ta 1ere copie en toute franchise sur son résultat...
Ta fortune est faite, peux tu en vivre ?
Ne te faudra t'il pas d'autres produits, moyens de vendre ??
Créer et gérer une ch'tite entreprise, même en auto-entrepreneur ???
Bref, quel est ton coût de ce risque et le prends tu ?
Perso, quand un produit marche, je me fiche de "comment" il marche. Ce qui m'importe, c'est d'en faire potentiellement profiter autrui.
De toute façon, ici, quand certains ou certaines tentent d'expliquer le POURQUOI, les posts terminent en sucette face aux objectivistes.
L'émotion, le résultat, la musique ne peuvent être objectives, juste rallier des opinions convergentes pour éventuellement aider et partager avec ceux qui suivent la même démarche !
Je ne vois pas où il y a Pb lié à la baisse de prix du P5.
Le P5, quelque soit son prix, reste mon préféré, y compris en comparaison avec plus cher à l'époque ou il était à 1000€.
Et je suis bien content qu'il coute moins cher.... Puisque j'en redemande !
Je n'achète pas un produit, mais le plaisir que génère sa mise en place dans mes équipements.
Pas de rapport effectivement, à moins que Néodio délocalise à présent en Chine !
Je ne nie pas le plaisir de s’offrir un plaisir, mais mon côté cartésien prends le dessus quand
je soupçonne un placement tarifaire qui tient plus compte de la crédulité que de la réelle valeur
commerciale du produit fini, si merveilleux soit il !
Et de plus, ces pratiques entretiennent la méfiance dans un marché de niche ou les marges sont
sans limites.
Et ça aide les chinois