11-21-2017, 01:50 AM
(11-21-2017, 12:51 AM)ROL33 a écrit : Avec l'achat du YBA Passion 600 j'ai vraiment franchi un palier important dans l'amplification, c'est très au dessus de ce qu'un AGD peut proposer.
Le Passion 600 est d'une transparence absolue et d'une dynamique hors pair, du coup si la source le permet la restitution est vraiment beaucoup plus naturelle et réaliste.
Le médium est splendide, l'aigu file plus haut sans agressivité, le grave est beaucoup riche et mieux maîtrisé, meilleure scène sonore également.
Si tu as le temps sur un we je te suggère d'envisager de faire les deux écoutes successivement à Toulouse et Bordeaux, cela te permettra aussi de découvrir le Denafrips qui est bien au dessus du HE7.
Paul, je te parlais d'YBA il n'y a pas si longtemps de cela. ..
Ce sont de bon produits pour ne pas dire très bon... J'espère pouvoir faire une écoute afin de voir leur signature. En tous les cas YBA m'intéresse. Je fais un appel pour une écoute si de sympathiques forumeurs parmis vous sont équipés d'un intégré ou d'un ampli-préampli YBA...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.