Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
Bon , je savais qu'il ne fallait pas..... mais mon pc serveur m'ayant laché et en ayant largement marre de windows, je me suis monté une config pour le serveur Roon à base de fedora 26 kernel crnmma quelquechose... suite au tres bon tuto du site sur la question (merci à son auteur d'ailleurs).

Alors bonne nouvelle mon serveur Roon fonctionne très bien. J'ai de la musique grace à Tidal!

Bilan :
1) Juste un bug d'affichage? le pc branché sur un ecran ok mais si je le branche sur mon projo pas d'image? bon pas tres grave pour un serveur mais bon....

2) pas encore parametré en mode bridge... je me garde un peu d'emmerdes pour la suite!

3) Pas moyen de lui ajouter un network share location pour lui faire prendre les pistes sur mon NAS.

Configuration
serveur et core sous Fedora (le serveur voit les fichiers du nas)
controle de Roon sur un pc windows 8.1 (le pc voit les fichiers du NAS)

en creant un network folder avec \\MonNAS/Music et en renseignant le nom et le pwd utilisateur j'ai droit à un message unexpected error??
Si je met un chemin foireux il me dit bien invalid path
Donc je me demande de quel nom d'utilisateur il a besoin si ce n'est pas celui du NAS??
le partage de reseau windows est actif sur le NAS.

Si vous avez une piste je suis preneur.... merci
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par renan - 11-13-2017, 11:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 27 10,339 11-18-2024, 03:39 PM
Dernier message: Bear
  Soucis Windows 7 sous Mac OS Euterpe 26 2,074 10-23-2024, 09:11 AM
Dernier message: Le Moine Bleu
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 4,751 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 2,542 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 7,014 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)