11-08-2017, 10:48 AM
(11-03-2017, 02:26 PM)Nicoben a écrit : Ma dernière écoute du C8+ dans d’excellentes conditions montrait que leur entrée usb n’était pas au niveau des entrées digitales classiques qui elles sont parfaitement maitrisées. Ont ils franchis le pas d’arriver à ce que l’entrée usb soit au niveau sur ce modèle, c’est à voir...Bonjour Nicoben,
A priori les tests que j'ai pu lire du Le Player (HF, Whathifi) et de son successeur Le Player 2 (HF, Vumètre, Hifi Choice) tendent à décrire une entrée USB qualitative, ou en tout cas aux caractéristiques sonores proche de la lecture CD ... Avec toute la circonspection qu'on doit accorder à ces tests bien sûr ...
@Hug, oui sacrés machines les Metronome. Le CD, pour moi, pas fini ! Surtout quand je vois le prix des fichiers dématérialisés (HD ou 16/44 d'ailleurs, entre 15 et 20 euros la plupart du temps) par rapport aux prix que je mets dans les disques (souvent dans les promos de type 4 pour 20 euros ... et rarement plus de 10 euros le CD). C'est pourquoi je me penche plutôt sur des lecteurs CD ouvert à la démat que des DAC.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c