(11-04-2017, 10:28 PM)Pascal64 a écrit : Heu, David, ton fusible il n'est pas sur de l'analogique.
Un CD... c'est Numérique.
Bon peu importe, on s'en fout. L'essentiel est dans l'amélioration que tu obtiens.
Ça m'encourage à faire pareil (sur mon DAC) !
Je l'aime bien votre topic "rendez vous des sudistes"
Il s'est rapidement transformé en "atelier de travail" , c'est ça qui est bon
T'as raison, je voulais dire pas sur la démat...

(11-04-2017, 11:06 PM)Chet a écrit : Je ne suis pas convaincu que tous aient un impact important sur l'écoute...
Déjà, le principal à l'entrée. ça me semble certain.
D'autres seront surement sur du DC car après la partie alimentation (on bien je dis une connerie ?), donc sur un courant stabilisé, filtré.
100% d'ac sur le fusible d'entrée...
Je pense bientôt pouvoir tester un black sur l'alim linéaire, un sympathique forumeur devrait bientôt s'en séparer...

Mais je pensais aussi le tester sur l'ampli Réga...

(11-04-2017, 11:31 PM)ROL33 a écrit : Hello,
En fait il n'est pas évident de trouver nettement meilleur qu'un M10 dans un budget similaire, voire sensiblement plus élevé.
Coup de bol j'ai pu essayer un bloc stéréo YBA Passion 600 d'occase chez un revendeur local.
J'ai été immédiatement convaincu par cet ampli qui correspond à ce que je recherchais depuis pas mal de temps : très transparent, capable de restituer pleinement les qualités du dac dans les moindres détails, très grande dynamique, grande bande passante bien définie quelques soient les registres, restitution réaliste dans les timbres, scène sonore vaste et spatialisation précise.
Bref cette fois l'écart est vraiment important avec le M10, je garde le YBA.
Très bon matos YBA, cela ne m'étonne pas. En plus tu peux le faire upgrader en double mono ou mieux encore double boitier donc blocs mono et même en Passion 1000...

Après le minimum syndical c'est qu'il fasse mieux que le M10, on est dans un rapport prix de 1 à 3 (de 2k€ à 6k€ en neuf évidemment)...

Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.