11-04-2017, 08:44 PM
(11-04-2017, 08:28 PM)davidhifi a écrit : @Chakiwi, pas de soucis, ta réponse était claire.
@Renan, ce que je voulais dire c'est que les to be two Paul&Laurent étaient indissociable pour descendre à Massillia...![]()
Je pensais être bien triste une fois le préamp Xindak dans son carton et je me disais que je n'oserais pas écouter de musique avant un petit moment...![]()
Mais comme les bonnes choses arrivent sans que l'on s'y attendent, j'avais acheter un fuse Black d'occas à un sympathique forumeur qui vient juste d'arriver. Il était fait pour aller sur le drive CD en remplacement d'un hifi-tunning Suprème 3.
Mis en place en courant d'après-midi,ela fait maintenant 3 heures que j'écoute la musique et je ne m'en lasse pas, je redécouvre ma Cdthèque...![]()
La claque !!!
Ces dernier jour, comme vous le savez, j'ai fait des test sur mon système avec un préamp Xindak CA-1 et un ampli Yamaha P5000S en démat. Et bien le black fait presque aussi bien en analogique que le préamp et l'ampli en démat !!!![]()
Plus de tout (par rapport au suprême 3, on est daccord...), la dynamique, le positionnement des instruments et des voix, de micro-informations, un grave plus soutenu et tendu, la scène prend du volume, les notes prennent de la consistance, s'éteignent plus tard, davantage d'harmoniques, . Le tout en gardant la chaleur du Réga.
Ce Rega alors, il arrête pas de me surprendre...
Oulala, Le Alain a la tête qui tourne dans tous les sens...

Faut garder le cap. Trop de modifs d'un coup peut nuire et retour au point de départ......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.