03-14-2016, 05:44 PM
Bonjour,
Merci pour ton compte rendu ! Au passage, celui-ci ne m'étonne en rien, puisque j'ai eu en ma possession une paire de Mooréa MT420 R.
A noter en connaissance de cause, la certaine clarté que tu évoques : Celle-ci est assez plaisante ... au début. Après X heures d'écoutes, la fatigue auditive pointe le bout de son nez et la seule envie est de baisse le volume sonore.
Pour le manque d'assise, je confirme également et pourtant le bas-médium étaient de très bon niveau, ce qui se révèle un peu frustrant
Voilà ma petite contribution
Merci pour ton compte rendu ! Au passage, celui-ci ne m'étonne en rien, puisque j'ai eu en ma possession une paire de Mooréa MT420 R.
A noter en connaissance de cause, la certaine clarté que tu évoques : Celle-ci est assez plaisante ... au début. Après X heures d'écoutes, la fatigue auditive pointe le bout de son nez et la seule envie est de baisse le volume sonore.
Pour le manque d'assise, je confirme également et pourtant le bas-médium étaient de très bon niveau, ce qui se révèle un peu frustrant
Voilà ma petite contribution
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01