10-30-2017, 09:53 AM
Je t'accorde que la théorie des MDI parait fumeuse, mais cela ne fait pas du câble Ocelia un mauvais câble en soi. Certes le câble d'Eric s'est révélé supérieur sur mon système, mais l'Ocelia est loin d'être le plus mauvais de tous ceux que j'ai pu essayer, pour ne pas dire que c'est celui qui, hormis celui d'Eric, au final, est le plus séduisant par son coté chaleureux associé à beaucoup de finesse.
Sur mon système, il est surtout en retrait sur la transparence et sur le léger flou qu'il donne à l'image, mais je n'aurais pas de problème à le garder sur le système.
Je reconnais cependant que le câble d'Eric et ta méthode incitent à rechercher plus sur cette voie que de tester tous les câbles du marché...
Sur mon système, il est surtout en retrait sur la transparence et sur le léger flou qu'il donne à l'image, mais je n'aurais pas de problème à le garder sur le système.
Je reconnais cependant que le câble d'Eric et ta méthode incitent à rechercher plus sur cette voie que de tester tous les câbles du marché...