(10-24-2017, 11:58 AM)laurent martiarena a écrit : à évidemment si tu triche c'est pu du jeux !
C'est très sectaire, le chemin initiatique me paraît plein d'enseignement...
"perso j'ai testé mes PA1 sur mes biblios DALi et mes petites colonnes tannoy profile, ces enceintes on été littéralement métamorphosées avec ces blocs, mais rien ne dis que les "petits" blocs de chez xindak ne feront pas aussi bien le job !"
Pour sûre Laurent, nous étions (Paul, Renan et moi) là lors de ce fort belle écoute... Un grand moment pour de si petite biblio avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave de folie et la question se pose à quand les 1.7 dans la grande pièce du château ?
(10-24-2017, 02:03 PM)chakiwi a écrit :(10-24-2017, 12:41 PM)renan a écrit : Bonjour Paul,Y a pas d'avis foireux d'autant qu'en ampli numérique j'y connais rien hormis leur technologie je suis donc open à toute propositions sur le sujet.
je crois que 3D nano lab c'est de la classe D et pas un FDA qui normalement n'a pas besoin de preamp puisque tu rentres en numérique.
Mais effectivement dans ces gammes de produits les blocs nuprime (STA6 ou STA9 en mode bridgé) par exemple que Laurent avait évoqué doivent présenter un rapport qualité prix intéressant.
Mais bon c'est peut etre un avis Foireux
Quand à nuprime l'importateur est installé en Avignon si je me trompes pas.
Je prend note de vos précieux conseils pour les blocs mono. Apparemment à Avignon coté matos, ils sont bien placés...
Je ne suis pas pressé pour l'acquisition des blocs. Je vais prendre mon temps pour étudier tout cela. Si au fil du temps, j'ai la possibilité d'en tester, je vous tiens au jus.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.