10-23-2017, 09:32 PM
(10-23-2017, 09:04 PM)davidhifi a écrit : L'intérêt aussi de pouvoir exploiter l'ACSS (un acronyme de Audio-GD Current Signal System qui offre une transmission du signal audio non en tension mais au courant)de la sortie du Dac-19 jusqu'aux blocs mono...Concernant l'ACSS entre DAC19 et NFB-1AMP, c'est à vérifier, AudioHD avait eu des mauvaises surprises entre DAC19 et Master 10 en ACSS, le premier n'étant pas de conception totalement "fully balanced" il avait fini par le remplacer par un M7 de mémoire à cause d'un niveau de sortie anormalement bas du DAC19, le même problème pourrait se produire entre le DAC19 et le NFB1Amp pour les mêmes raisons ?
@VitualFred, le but est comme tu le dits "pour un meilleur résultats", largeur et profondeur de la scène qu'apporteraient le préamp et les blocs mono...
Partisan ou pas, cela m'importe peu, c'est l'échange qui m'intéresse. La base préamp + blocs mono est celle vers laquelle je me dirige, que je privilégie, mais ce n'est pas irréversible, tout dépendra des arguments...
Le Master 10 on sait ce que ça vaut, l'ensemble preamp+blocs est de la gamme au dessous, avoir des éléments séparés permet-il de combler l'écart ? Vu le prix j'ai simplement peur que tu paies surtout les boites et les câbles supplémentaires...