Merci bien pour vos conseils ! Mon RDV est pris pour le 1er Avril avec madame et ce n'est pas un poisson
Pour ce qui est de ma pioche à la médiathèque, j'ai pris :
Pour l'OP.35, c'est jolie, bien interprété mais il me manque quelque chose... Il manque selon moi un peu d'énergie, de "peps"si j'ose dire. Pour le moment, ma préférence va donc à l'interprétation de Patricia Kopatchinskaja que j'écoute avec grand plaisir !
Pour Bash, comment dire : J'ai failli m'endormir ! A tel point que je n'ai pas encore écouté l'intégralité. Mais je pense profiter de ce week-end pour renouveler l'expérience sait-on jamais.
Si il me reste un peu de temps, je passerai également La Cetra par Rachel Podger.
En tout cas merci, pour vos propositions et l’intérêt que vous portez à me faire découvrir cette musique, c'est vraiment sympa .
Pour ce qui est de ma pioche à la médiathèque, j'ai pris :
- Piazzola & Beyond par London Concertante (Harmonia Mundi)
- Tschaikowsky, concerto pour violon OP.35 par Anne Sophie Mutter / Karajan (Polydor / Deusche Grammophon)
- Bach Partitas 825 & 826, English suite 808 par Rudolf Buchbinder (Sony Classical)
Pour l'OP.35, c'est jolie, bien interprété mais il me manque quelque chose... Il manque selon moi un peu d'énergie, de "peps"si j'ose dire. Pour le moment, ma préférence va donc à l'interprétation de Patricia Kopatchinskaja que j'écoute avec grand plaisir !
Pour Bash, comment dire : J'ai failli m'endormir ! A tel point que je n'ai pas encore écouté l'intégralité. Mais je pense profiter de ce week-end pour renouveler l'expérience sait-on jamais.
Si il me reste un peu de temps, je passerai également La Cetra par Rachel Podger.
En tout cas merci, pour vos propositions et l’intérêt que vous portez à me faire découvrir cette musique, c'est vraiment sympa .
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01