10-08-2017, 04:18 PM
Au moment de rendre les câbles à Chet (il faut bien que je les débranche), je suis repassé sur mon câble Elecaudio de base sur la multiprise, et je me suis rendu compte, après 2 semaines passées avec le Neodio, à quel point les différences étaient importantes. Le Neodio dégraisse de façon très nette, il détoure et permet une articulation de l'ensemble qui est remarquable. L'Elecaudio paraît étouffer l'ensemble comme dans une bulle de coton. Le Why Not est entre les deux mais plus proche de l'Elecaudio que du Neodio.
Une chose est certaine, je ne vais pas rester avec l'Elecaudio ! Il me reste à trouver le bon. On va commencer par l'Ocelia puisque je l'aurai pour essai dans la semaine, mais quelque chose me dit que ça va être plus compliqué que ce que je ne l'imaginais cette affaire...
Une chose est certaine, je ne vais pas rester avec l'Elecaudio ! Il me reste à trouver le bon. On va commencer par l'Ocelia puisque je l'aurai pour essai dans la semaine, mais quelque chose me dit que ça va être plus compliqué que ce que je ne l'imaginais cette affaire...