Merci bien pour ton intervention. Je suppose en effet qu'il doit être assez difficile d'orienter mais je suppose également que chacun d'entre vous à un ou plusieurs enregistrement(s) fétiche(s) qu'il souhaiterait partager.
Pour ce qui est de la médiathèque, c'est chose faite depuis quelques semaines et à chaque fois je tente ma chance en piochant ici et là : Il doit y avoir au bas mot plus de 3000 références en musique classique. "LA TOSCA" doit certainement s'y trouver
En expérience "LIVE", j'ai assisté aux Sonates en Trio avec Xavier de Maistre, Antoine Tamestit, Magali Mosnier à l'opéra de Lille. L'expérience, fut malgré mon "ignorance" très savoureuse !
Pour ce qui est de la médiathèque, c'est chose faite depuis quelques semaines et à chaque fois je tente ma chance en piochant ici et là : Il doit y avoir au bas mot plus de 3000 références en musique classique. "LA TOSCA" doit certainement s'y trouver

En expérience "LIVE", j'ai assisté aux Sonates en Trio avec Xavier de Maistre, Antoine Tamestit, Magali Mosnier à l'opéra de Lille. L'expérience, fut malgré mon "ignorance" très savoureuse !
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01