Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-24-2017, 10:42 AM)Chet a écrit : @ Paul : Comme personne ne me répond je le fais pour vous...As tu lu mon post avec la belle image d'éponge en cuivre ?
Fais ce test... ça va plus loin que les chiffons, tellement plus loin que je n'avais pas aimé.
Non pas encore testé, mais je vais en trouver et essayer promis.
(09-24-2017, 10:42 AM)Chet a écrit : Tes chiffons, ils ressemblent à ça ?
Qu'est ce que ça donne si on le place SOUS l'appareil, en contact chassis ?
Oui c'est bien ceux là (qui foutent le binz sur ce post, désolé Jiuy, mais c'est toi l'instigateur  Rolleyes )
Pas encore testé dessous le boitier, mais avec cette réflexion tu viens peut être de trouver une solution à l'aspect esthétique du chiffon dessus, je ferai en sorte que le tissu touche le fond du boitier.
(09-24-2017, 10:42 AM)Chet a écrit : @ Nathalie :  Je veux bien qu'il y ait un effet antistatique, ok, mais cela ne justifie pas de s'entendre à ce point. 
Ni que cela s'entende tout court.
N'es tu plus d'avis que tout s'entend ?
Que peux tu préjuger de l'impact d'un phénomène électrostatique sur l'écoute avec un système transparent ?
Tu n'écoutes plus de vinyle ?
On peut pas lui reprocher cette réaction je l'ai eu aussi, et actuellement je me dis et si ça fonctionnait uniquement sur mon système. Quelqu'un veut bien tester svp  Angry
(09-24-2017, 10:42 AM)Chet a écrit : Faites aussi l'essai de décharger votre chaine avec un pinceau conducteur. Passer le sur le tiroir du lecteur CD, sur les connecteurs...http://optimisations-hi-fi.skyrock.com/3...03-01.html
Ça fonctionne mais je ne fais plus depuis longtemps car il faut répéter l'opération à chaque démarrage et parfaois entre deux écoutes.
Musicalement
Paul
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par chakiwi - 09-24-2017, 10:59 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)