(02-26-2016, 02:38 PM)Olive a écrit : Comme disait le célèbre commissaire Bialès : "Parlez-moi de vous Pluto..."
J'ai plein de questions pour toi FS31 !
- Pourquoi as-tu choisi le p'tit D802 ?
- Avais-tu essayé un autre fda ?
- Envisages-tu de le changer ?
- Visiblement ça a l'air de bien driver tes cornwall, mais à ton avis ça peut bien bouger les 4x20cm des rf82 qui ont moins de sensibilité quand même ?
- Si je te dis que je suis dans un gros dilemme avec le qls qa100, tu me dirais de foncer pour lequel ?
- A quelle heure on mange et si oui, pourquoi ?
Quelques éléments de réponse ...
D802 choisi après les essais réalisés par TNK et ses conclusions pour le moins "troublantes" diffusées dans le feu "bleu". Compte tenu du prix de la "bête", je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acquérir pour "voir", et ça a été vite "vu" !.
Je n'ai pas essayé d'autres FDA.
Compte tenu de ce que me donne le D802 qui me convient parfaitement et du grand bond en avant qu'il m'a proposé (par rapport à un Atoll IN100 SE, tout de même !!!), même si d'autres FDA sont réputés "meilleurs", je pense (peut-être à tort, d'ailleurs) que les petits plus apportés par les FDA en question seraient de l'ordre de l'anecdote; donc je préfère en rester là et éviter de me prendre encore la tête.
Le D802 fait très bien le job, donc il est encore en place, et ce depuis 9 mois, et le restera jusqu'à ce qu'il tombe en panne.
Je ne sais pas ce qu'un FDA donnerait avec des RF 82, mais à mon avis cela ne devrait pas poser de problème sauf si tu voulais sonoriser une cathédrale. On exagère souvent les besoins en courant des enceintes.
J'ai eu des RF83 et je n'ai pas noté un gourmandise excessive de leur part (3X20 cm par enceinte)
Pour ce qui est de ton dilemme, je ne peux malheureusement t'être d'aucun conseil, le mieux étant que tu puisses faire toi-même la comparaison ...
Ah, au fait, bon appétit !
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)