09-01-2017, 11:22 PM
(Modification du message : 09-06-2017, 01:17 PM par VirtualFred.
Raison de la modification: Mouvement permanent
)
(09-01-2017, 05:55 PM)Patricia a écrit : Mes Jalucine font 156kg chacune et sont posées directement sur le parquet via une feutrine d'1 mm. Je n'ai même pas pensé à envisager les pointes.J'avoue que la masse précise de mes J24 ne m'a pas torturé l'esprit jusque là
Combien pèsent les tiennes Fred?
Intéressant ces condos bypass mais pas donnés. Je vais y penser.
As-tu un schéma de tes filtres ? De mon côté j'en suis restée à la version de base modifiée pour atténuer l'amt.
J'ai commandé des amtrans pour remplacer les mundorf vertes.

Pas de schéma de mes filtres, mais c'est assez simple :
- AMT : 16µF de Leclanché + 6.8µF Mundorf Silver/Oil en série avec 5ohms de résistances Duelund CAST + le condo Duelund en parallèle aussi mais qui, comme le "bypass" le sous-entend, est raccordé directement au + de l'AMT sans passer par les résistances.
- PHL 2440 : 0.68mH
- PHL2400+SEAS : depuis les mesures ci-dessus je teste une self de 2.2mH qui doit combler le creux vers 200/300Hz, pas encore mesuré mais à l'oreille ça le fait

(09-01-2017, 06:40 PM)Le dom a écrit : Superbe boulot Fred!!!!Tu travailles trop !
Bravo..
Ca doit superbement sonner maintenant.
Il faudra que je vienne écouter ça mais suite à la reprise du boulot et étant donné mon emploi du temps que je viens de découvrir, en dehors de congés, ça va être difficile.

