Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Waou Waou (suite des aventures d'Acta au pays des audiophiles)
#13
Je ne doute pas que les Leedh soient excellentes, mais les écouter demande que je prenne rdv, donc que je retarde l'achat des Serafino. Ensuite, une fois les Leedh écoutées (et surement appréciées) il me faudra encore me poser la question de l'ampli qui lui correspondra le mieux. Cela va encore ouvrir de nouvelles combinaisons qui vont exiger du temps, des déplacements, des doutes... J'ai la chance d'avoir trouvé du matériel qui me plait vraiment, c'est pas "faute de mieux". Les Yamaha et les Serafino m'ont vraiment scotchés toutes deux. C'est pas "oui c'est bon", c'est "waouwaou", les poils qui se dressent sur les bras! Toi qui a beaucoup d'expérience en la matière, penses-tu vraiment que les leedh me feront faire waouwaouwaou, c'est-à-dire un waou de plus? Déjà entre Yamaha et Serafino la différence est ténue en terme d'émotion... Bon vu que c'est ton matériel je comprends que tu aies une tendresse particulière pour elles et que tu en dises grand bien, mais fais abstraction de cette donnée et demande toi objectivement si elles me feront dire waou^3? Aujourd'hui j'ai écouté pas mal d'enceintes et honnêtement elles m'ont toutes paru ternes. C'est d'ailleurs une chose qui me frappe : dans les même gammes de prix l'écart entre les amplis se fait plus sur le gout alors que sur les enceintes il y a vraiment une différence de qualité.
Enceintes : Sonus Faber Amati
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD  cambridge cxc

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Waou Waou (suite des aventures d'Acta au pays des audiophiles) - par Acta - 09-01-2017, 01:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MAGNEPAN en Pays Occitan kilou 194 81,985 08-14-2022, 04:59 PM
Dernier message: joia
  l'installation à lolo en pays d'aix laurent martiarena 130 118,862 10-11-2020, 04:19 PM
Dernier message: element
  Mes débuts Audiophiles Pytheas 13 7,966 05-29-2019, 08:29 AM
Dernier message: lamouette
Music LEGOS AUDIOPHILES... panda777 3 3,556 03-16-2019, 04:19 PM
Dernier message: single28
Music LA SUITE DE MON INSTAL' Hifimaniac 18 18,054 11-30-2017, 11:53 PM
Dernier message: heryfi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)