08-29-2017, 12:44 PM
(08-29-2017, 11:11 AM)hug! a écrit :(08-13-2017, 01:27 PM)mélaudiophile a écrit :(08-13-2017, 01:00 PM)Chet a écrit : Il y a d'autres solutions pour les tablettes mac...
Si tu en trouve une autre permettant de supprimer le WiFi, n'hésite pas à nous la faire connaitre.
Un accessoire qui permet de brancher le signal réseau (filaire) sur l'entrée USB de la tablette.
un exemple: https://www.rueducommerce.fr/produit/rue...5-28697072
j'en ai un , ça fonctionne bien.
jean
Tiens, Jean j'avais loupé ton fil, avec ton accessoire tu vas direct en RJ45 à là box? Sans passer par un hub?
Dis nous en plus
Salut hug,
chez moi le wifi ne fonctionne pas très bien (maison très ancienne, murs épais, un étage) sauf à proximité de la livebox. Tout passe donc un switch (ou hub) 24 ports où est branchée la box et j'ai câblé toute la maison. Donc je me branche sur le hub avec un câble ethernet et ce convertisseur.
Cependant la box est aussi un switch sauf qu'elle n'a que très peu de ports, il me semble que ce serait pareil - sauf que certains ont remarqué que les ports de la box étaient moins bons et qu'il vaut mieux un switch, mais je n'ai pas comparé car chez moi je n'ai pas le choix.
jean