Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4ème Art en Loire & Orphéon en Pays Bretons
Faut que je vois de mon côté si je suis disponible, normalement oui.
Répondre
Bonjour à tous
Pour moi vendredi après midi serait le mieux car je bosse toute la semaine.
Bonne journée
Ludovic
Répondre
(12-26-2022, 09:16 AM)choimet a écrit : En définitive, je peux m'arranger pour mercredi AM , avec une petite préférence pour jeudi ou vendredi

Pas trop disponible cette semaine, Je suis consigné à la cuisine pendant les fêtes... Puis je pars 3 semaines en voyage...Par contre après je suis disponible tous les jours, c'est bien de ne plus travailler !

Si c'est possible, j'aimerais découvrir ton système dont on m'a dit beaucoup de bien.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
Répondre
Pour moi mercredi ou jeudi
Répondre
(12-26-2022, 11:14 AM)régis a écrit :
(12-26-2022, 09:16 AM)choimet a écrit : En définitive, je peux m'arranger pour mercredi AM , avec une petite préférence pour jeudi ou vendredi

Pas trop disponible cette semaine, Je suis consigné à la cuisine pendant les fêtes... Puis je pars 3 semaines en voyage...Par contre après je suis disponible tous les jours, c'est bien de ne plus travailler !

Si c'est possible, j'aimerais découvrir ton système dont on m'a dit beaucoup de bien.

Salut Régis
Pas de problème , c'est quand tu pourras, en plus tu n'es pas loin !

Je répète, qu'on peut faire plusieurs sessions. Je signale que Gérard de la lande qui tue a prévu semaine 52 (on y est) de venir avec deux compères aussi bretons que lui. No news, j'imagine qu'ils sont encore dans les vapeurs du chouchen...
Répondre
Je peux venir jeudi pour arranger et rencontrer jm44
Et revenir vendredi si besoin et que ma carte de fidélité le permet Smile

Dominique : J’ai envoyé un mail à Gérard et t’ai mis en copie
Répondre
Hello !

Carrément intéressé mais cette semaine ça va être compliqué pour moi, je suis en famille en Bretagne pour les fêtes. Si vous faites une deuxième session à la rentrée j'essaierai d'en être Smile ça me fera pas trop loin à aller, juste à traverser le lac de grand lieu ^^.
Répondre
(12-26-2022, 01:29 PM)vinzlg a écrit : Hello !

Carrément intéressé mais cette semaine ça va être compliqué pour moi, je suis en famille en Bretagne pour les fêtes. Si vous faites une deuxième session à la rentrée j'essaierai d'en être Smile ça me fera pas trop loin à aller, juste à traverser le lac de grand lieu ^^.

Il y aura toutes les sessions que tu veux , tu pourras meme amarrer ta barque à fond plat sur l'Acheneau à 50 m de la maison ...
Répondre
Il faut que je vois, je reçois l'appel d'une amie ce soir, je vous tiens au courant.
Répondre
(12-26-2022, 01:03 PM)Steph44200 a écrit : Je peux venir jeudi pour arranger et rencontrer jm44
Et revenir vendredi si besoin et que ma carte de fidélité le permet Smile

Dominique : J’ai envoyé un mail à Gérard et t’ai mis en copie


Bonsoir à tous , " Steph44200 , choimet ",

@ Steph44200 : 
   Je ne retrouve pas de trace du mail , je l'ai peut-être écrasé ?
@ " Choimet " 
   Je reprends contact avec mes deux camarades dès demain , pour te préciser la date .
   Pour info , il me semble bien que tu es sans doute plus proche d'une distillerie , que n'est le fameux G2LAND 
   Que tu me sembles par ailleurs bien connaître !!! Rolleyes

 Cordialement .
 Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)