Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4ème Art en Loire & Orphéon en Pays Bretons
#61
(07-31-2019, 03:55 PM)GWN44 a écrit : J'ai une grande rallonge ...

Sinon, je fais appel aux quelques ligériens présents pour savoir si vous connaissez http://www.soundheritage.fr pour de la réparation / restauration vintage ?

 Je pense qu'ils sont situés rue Marceau à Nantes.

 Yves
Répondre
#62
(07-31-2019, 03:55 PM)GWN44 a écrit : J'ai une grande rallonge ...

Sinon, je fais appel aux quelques ligériens présents pour savoir si vous connaissez http://www.soundheritage.fr pour de la réparation / restauration vintage ?

J'ai laissé mûrir le sujet, histoire de voir si il y avait d'autres personnes dans le 44 et... Landbourne a répondu. Merci à toi !

Je connaissais leur activité mais je ne savais pas qu'ils étaient sur Nantes ? En plus leur site est très propre, je vais m'y intéresser de plus près ! 

@GWN, le problème des Radiola, quel est il ?
C'est peut-être réparable façon maison, comme on dit ?

Bon week-end à tous ! 
Laurent.
Répondre
#63
Pas de problème avec les radiola, elles tournent. Peut etre besoin d'un rafraîchissement des filtres.

Par contre éventuellement les remplacer par une paire de + ou - le même calibre (en taille) à pas cher et que je retaperais pour me faire la main ...
Woww, ça c'est du Jazzz !! Qui veut un donuts ?
Répondre
#64
Bonjour,

J'ai des enceintes philips: les condos dérivent beaucoup.

Yves
Répondre
#65
EN parlant de philips, mais en platine CD ...

Vacuum, c'est pour toi si tu veux de l'ancestral et qu'un envoi ne te fait pas peur (au pire je pourrais aider pour réparer ;-) )
https://www.leboncoin.fr/image_son/1657892985.htm/
Woww, ça c'est du Jazzz !! Qui veut un donuts ?
Répondre
#66
Salut Gwen,
Je t'ai répondu au MP que tu m'avais envoyé... Pas de news..?
Tu me dis quand tu as besoin pour les enceintes Philips ?

Salut Alex,
Pas de nouvelles non plus, le travail j'imagine ?

Et tout les autres de L.A ?
Donc petit UP comme un appel !

Bonnes écoutes à tous,
VACUUM.
Répondre
#67
Salut à tous!

De retour à L.A. après le périple dans le sud ouest!
Arcachon, saint emilion, bergerac, Périgueux, Pau, Foix, mirepoix, Carcassonne, Perpignan puis à nouveau Arcachon pour récupérer les Phase chez Mr Limas....

A ce propos....

Super rencontre avec ce monsieur qui est complètement amoureux de cette marque et je peux le comprendre tant le rendu est beau lorsque les appareils passent entre ses mains!
Le rodage du preamp n’est pas terminé mais la différence est déjà très très net sur la partie phono. Moi qui regardais les preampli phono separé il y a qques mois, ce n’est aujourd’hui plus d’actualité car la partie phono (MM en tout cas pour moi) est très bonne (d’après mes oreilles) et je prend désormais un plaisir immense à réécouter mes qques disques très bien enregistrés tels que Mélanie De Biasio, Bashung, Fred Pallem....
Pour la partie ligne je ne peux pas trop dire tant mes sources sont soit mauvaises ou juste fatiguées!

D’ailleurs, en passant, si l’un d’entre vous a un lecteur CD à vendre et que je puisse essayer avant, sait on jamais....! Wink


Concernant le site soundheritage, je crois qu’il n’a rien à voir avec le magasin « Comme à la radio » situé Rue Marceau. Par contre ce sera peut être intéressant pour moi de le contacter pour savoir s’il peut retaper et régler mon tuner Yamaha...... Big Grin et le coup des nettoyages de vinyles m'intéresse aussi...!


Désolé pour l’absence....! :/
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre
#68
Bonjour Alex,

Superbe ce retour d'expérience, j'en attendait pas moins sur les installations des membres, mais tu as préféré en parler ici, donc merci à toi ! Wink
Pour le lecteur de cd, Gwen m'a conseillé un Philips cd 104 mais je n'ai pas les moyens pour le moment, je voulais faire un échange sur le bon coin, mais rien de rien. Je te le conseille vivement !
Il m'étonnerait que ma pauvre thomson puisse t'apporter quelques choses à l'écoute et en plus elle déconne, pas cool ! Big Grin
Ravi de te savoir dans les parages !
A ➕
Répondre
#69
(07-31-2019, 06:03 PM)landbourne a écrit :
(07-31-2019, 03:55 PM)GWN44 a écrit : J'ai une grande rallonge ...

Sinon, je fais appel aux quelques ligériens présents pour savoir si vous connaissez http://www.soundheritage.fr pour de la réparation / restauration vintage ?

 Je pense qu'ils sont situés rue Marceau à Nantes.

 Yves

ils ont déménagé, ils sont rue J.Jaures depuis cet été
Répondre
#70
Ah ok bon à savoir!
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)