Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Hiromi Uehara - Spark
Répondre
[Image: 1447502875_john-eliot-gardiner.jpg]

Superbe prise de son ...
Oeuvre de jeunesse (Berlioz avait 20 ans) qu'il avait rejetée.

Il la recycla par la suite et vous y trouverez quelques éléments repris dans son Requiem, sa Symphonie Fantastique, son Carnaval Romain, .... Une "curiosité" Blush
Répondre
[Image: mini_405298cover.jpg]

trouvé!  Big Grin.....
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
B'soir,

So, bandes de Caliméros, prenez- vous ça,  Cool


[Image: 198618NinoFerrerConcertchezHarry.png]





Enjoy,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Re,

à chaque fois que j'écoute ce morceau, je pense à l'interview d'Alain avec Claire Chazal 13 heures ou vingt heures, bien si ma mémoire est intact c'est le 13h, où la p'tite Claire (à l'époque) dit à Alain vous travaillez toute la semaine ???, mort de rire j'étais à la tête d'Alain & celle de Claire lui posant cette question,  Big Grin





Enjoy,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Deux petits solo de batterie qui finissent en duo, trio.....





Bonne écoute.

Le pied droit le plus rapide du monde et le Boss des baguettes .....John Bonham.  Big Grin





Bonne écoute.
Répondre
En lecteur assidu de ce post, je voulais remercier tous ceux qui le font vivre, et nous ramènent à l'essentiel...la musique.
Juste le regret de ne pouvoir y participer plus, par manque de connaissances à faire découvrir. Mais je n'y manquerais pas à la moindre occasion, c'est promis.
Répondre
Re,

Participes, y-a pas de souci, quelque soit ta musique, au moins t'écoutes de la zique, et si y-a un branleur qui te juges, c'est réellement qu'il en est un,  Big Grin 

Marc

Edit => Pour moi tu peux poster Chantal Goya ou Dorothée, Cool
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
souvenir d'enfance Smile



Répondre
The essential Gretchen Peters

[Image: 0805520931342_300.jpg]

[Image: 0886444520102_300.jpg]
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,108 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,735 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,678 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,129 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 78 visiteur(s)