Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Re,

Me too Bro,  Cool 

J'espère que tu vas bien, bon repos, pas trop de rhum today (où de bonne bouffe, pinard, apparement tu ziottes les écoutes proposant la totale,  Big Grin , selfish this man, Tongue )

Et maintenant que les Assedic t'ont payé le retard dû, what else, question matos,  Angel

@+,Marc.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
(02-21-2016, 09:46 AM)Taz du 37 a écrit : tient oui Marc, un de mes Maître a moi Lavilliers....salutation a toi  Cool



Si vous aimez l'Angola Big Grin
Bonga - Angola 72
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
Re,

Thanks MrLoco, nous sommes multi-ethniques, et point de vue, zique open à presque tout (du moins pour moi, bien que je dois revoir ma copie depuis le Rap est étudié à Normal Sup) Tongue

[Image: 193785RenaudGarciaFonsNavigatore.png]

Enjoy


Marc

Re,

Tiens, Eros c'est mis à la fenêtre,  Cool

[Image: 606678VariousArtistsBlueFunk.png]

Marc

Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
(02-21-2016, 10:33 AM)surfman a écrit : Re,



J'espère que tu vas bien, bon repos, pas trop de rhum today (où de bonne bouffe, pinard, apparement tu ziottes les écoutes proposant la totale,  Big Grin , selfish this man, Tongue )

Et maintenant que les Assedic t'ont payé le retard dû, what else, question matos,  Angel 

@+,Marc.

oui, pas mal aux cheveux ce matin Big Grin, tant que je reste raisonnable (40°).....et quand a pole-emploi, ce sont des trous d'culs! je les aurait que cette semaine, mardi je pense.... Angry
bon, du coup, Nanard en écoute!
[Image: 500565Clairobscur.jpg]

MrLocoLuciano 
a priori, il est en chemin ce Bonga  Big Grin
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
en préparant le poulet/frites de ce dimanche, avec un ti rhum en guise d'amuse bouche, cet excellent album d'Higelin.
[Image: 928191jacqueshigelinai.jpg]

un La Mauny le rhum [Image: a_plain.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Re,





@+, Marc

Re,

Bon les gars, arrêtez de pionser devant Drucker,  Big Grin

Le Surfm

Re,
Bon les gars, arrêtez de pionser devant Drucker,  Big Grin 

Le Surfam est passé au ???





Huh
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Ok,

Ce soir fortes chances que je termine chez les nationnaux à Cagnes, vu le volume,  Cool 

[Image: 891409TheClashSandinasta.png]





On se verra demain,  Big Grin  

Marc

PS => Chez Xavier (Enceintes & Musiques) ont parle de rodage d'enceintes diffiile à juger à l'oeil nu, mes Tannoy no pb, tu vois le 31,5 cm sotir de la caisse,  Angel
Répondre
Fuck, now i've Police on my back





Suivi de Guns of Cagnes sur Mer, let's go on Music,  Big Grin

Again,





Le BF va être content, et sa wafette, aussi,  Big Grin 

Marc

re,

Tell me, let me know, should i stay or should i go now, ???





Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
B'soir,

[Image: 430899GrooveCollectiveWethePeople.png]

@+, Marc.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Photo 
En ce moment, c'est ça ...

[Image: 3521383419090.jpg]

[Image: 31U1WKmjHaL._SY355_.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,127 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,735 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,680 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,130 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Davismeloman, 10 visiteur(s)