Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Kendra Morris - I Am What I'm Waiting For [2023]

[Image: 2bKXroS.jpg]

Qobuz
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Hello,

Ça s’écoute bien en ce vendredi de congé pour moi et un café expresso.

Bon week-end à tous.

[Image: IMG-0225.png]
Répondre
Salut Joëlle

Écoutes tranquille pour moi ce soir, un petit classique...
[Image: Screenshot-20230825-222434-Spotify.jpg]
Répondre
Excellent!!!
[Image: D61-DDBBB-AACD-4-DF5-AE76-62557-C7-C0869.jpg]
Répondre
Hello Vacuum et tous.

1-Pour ceux qui ont partagé plus haut des découvertes et goûts de musique, merci j’en ai placé sur roon pour écouter bientôt.

2-Vaccum l’an passé un client m’a donné 4 grosses boîtes de CD de son époque. Année 60/70. Il retournait vivre au Québec.

 Il y a dans les boîtes du Charlebois, Octobre, Harmonium et ++++ J’avais fait une liste des Cd. La musique des années 60/70 que mes grands parents écoutaient sans doute, ça me plait souvent.

J’écoute encore régulièrement des CD sur mon cd marantz. J’aime bien le son qui est différent du streaming. Chez moi du moins.

Je me fais souvent donner des boîtes de CD par des clients. Ils sont agés et ils doivent vider leur maison. Des vinyles aussi. En octobre mon semi-amoureux va venir m’installer des tablettes dans ma remise qui a du chauffage l’hiver. J’ai pas se place dans la maison pour vinyles et CD. J’ai une belle collection de plus en plus, je veux les garder.


Bref, merci de ton choix Vac, je vais aller chercher le CD de Charlebois et écouter en fds.

Fin du roman.  Tongue

@ plus,

Joëlle :-)
Répondre
Je t'en prie ma chère Joëlle Wink

[Image: Screenshot-20230825-235439-Spotify.jpg]
Répondre
Vacuum, je l’écoute toute suite après celui que j’écoute en ce moment. 

J’ai trouvé ça tantôt Jean Ferrat… Évidemment que je ne connaissait pas. Pas jeune le beau monsieur.

Bien tu sais quoi, je l’aime bien. Je dois me sentir romantique aujourd’hui. Qui l’eût cru…… Dodgy Blush

[Image: IMG-0049.png]
Répondre
[Image: Screenshot-20230826-072220-Spotify.jpg]

Heart
Répondre
(08-25-2023, 11:25 PM)JoëlleBahia a écrit :  ... En octobre mon semi-amoureux va venir m’installer ... 
Joëlle :-)

Bonjour Joëlle,  Wink
ha, c'est drôle pour nous français "ignorants", ça veux dire quoi, au Québec, un , je cite,  "semi-amoureux" ?
Bonne journée à toi !
Répondre
Bonjour, prémices d'un week psychédélik & tak où meme le thermomètre vient de perdre 28° sur ma terrasse qui n'en ai pas une , pas meme un balcon et encore moins un solarium sans piscine, juste 35 cm d'applique et sa rambarde hier encore intouchable meme mon frangin le vent ne s'y frottait plus  Big Grin


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,120 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,916 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,875 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,336 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)