Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Hello,

Pour les gens stressés comme moi et relaxer une petite heure.  Ne pas oublier de respirer profond durant la session.. Tongue pour ne pas devenir comme ceci..  Angry red red and dead. 

Bon week-end groupe,


[Image: IMG-0038.png]
Répondre
Salut Joëlle comment tu vas ?

Est-ce que tu as un lien YouTube je ne trouve pas ta musique
Répondre
Hello Vaccum, je frise le délire du bien être aujourd’hui..{Demain un autre jour} (Ds21)   Wink   

J’espère  que tu vas bien de ton coté également.

Désolée, je n’ai pas de lien. J’ai trouvé ça je crois au hasard sur roon. Je vais essayer demain de trouver. Je prends le traversier tantôt pour Vancouver city dans moins d’une heure. Journée magasin audio. Voir ampli, HP, dac, etc pour une amie.  L’euphorie quoi. On va se garder une petite heure pour une session de pédicure et massage des pieds . Sinon ça ne serait une vraie journée de fille. Tongue  

C’est un album intéressant et j’aime sa voix.

Bon week-end Vaccum.
Répondre
Salut Laurent, Joëlle Smile
Voici ce que j’ai trouvé :
丁可 – Island (2011, Vinyl) - Discogs https://www.discogs.com/fr/release/27122...%AF-Island

Le piano est très beau
Répondre
Hello

  Ding Ke ici :

   https://dingkemusic.bandcamp.com/album/island
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
Et enfin là : https://spotify.link/aEulsnra1Bb
Répondre
(08-05-2023, 03:12 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello Vaccum, je frise le délire du bien être aujourd’hui..{Demain un autre jour} (Ds21)   Wink   

J’espère  que tu vas bien de ton coté également.

Désolée, je n’ai pas de lien. J’ai trouvé ça je crois au hasard sur roon. Je vais essayer demain de trouver. Je prends le traversier tantôt pour Vancouver city dans moins d’une heure. Journée magasin audio. Voir ampli, HP, dac, etc pour une amie.  L’euphorie quoi. On va se garder une petite heure pour une session de pédicure et massage des pieds . Sinon ça ne serait une vraie journée de fille. Tongue  

C’est un album intéressant et j’aime sa voix.

Bon week-end Vaccum.

Salut Joëlle, tu habites sur Vancouver island ? Ah oui je viens de voir, tu es à Nanaimo….Nous y étions en juin pour découvrir le coin…C’est vraiment très chouette  Rolleyes

Telegraph cove, Port Renfrew, Victoria….Malheureusement la route pour aller à Tofino était fermée à cause d’un incendie récent….En tout cas tu habites un endroit superbe…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
(08-05-2023, 03:12 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello Vaccum, je frise le délire du bien être aujourd’hui...Journée magasin audio...pour une amie.  L’euphorie quoi. On va se garder une petite heure pour une session de pédicure et massage des pieds... Sinon ça ne serait une vraie journée de fille. Tongue  



Bon week-end Vaccum.

Tu m'étonnes ! Big Grin

Bon week-end à toi aussi Wink et merci à Kybla et Stéphane pour les informations, j'ai liké tout ça direkt ! Smile

Bises à tous et toutes
Répondre
[Image: Screenshot-20230806-081534-Spotify.jpg]

Voici la vraie version de la musique du technoir dans le premier terminator, Tahnee Cain and the trianglz étant recrutés pour la version disco rock dans le film de Cameron, budget serré oblige...
Répondre
Fanny Lumsden - Hey Dawn [2023]

[Image: 9BLm4zh.jpg]

Qobuz

(08-05-2023, 03:46 PM)KYBLA a écrit : https://dingkemusic.bandcamp.com/album/island

J'aime beaucoup ! Merci pour la découverte, Joëlle.

Et j'enchaine par l'album DISCO de Kylie Minogue. Histoire d'écouter ce qu'elle fait actuellement. Smile

[Image: 66ZJkAC.jpg]
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,118 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,916 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,875 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,336 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)