Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
[Image: 20230723-183127.jpg]
Répondre
[Image: 20230723-193027.jpg]

Très bonnes écoutes à vous tous et à vous toutes
Répondre
Les quatre saisons, Antonio Vivaldi
[Image: 20230723-203227.jpg]
Répondre
[Image: rond-ograve-veneziano-poesia-di-venezia-...-1-big.jpg]

Petite récréation musicale,par ce beau dimanche pluvieux,  détesté par beaucoup de puristes,  adoré par d,autres, ....
Répondre
Merci Fabrice
Répondre
Rock prog italien moulé à la sauce Ingmar Bergman et suite à une écoute dans mon walkman  catastro-épique d'un quatuor avec Gabin au piano, Jules César au saxo, Gainsbourg à la machine à lacrymo,le quatrième s'étant barré vous mettrez qui vous voudrez , ils me firent descendre au niveau zéro, sous la cuve ,me faire ouvrir la trappe de vidange de la zazote liquide seulement quelques créatures Morlockiennes bloquaient la crépine,les libérant une à une leurs yeux clignotaient surement les neutrons rapides et plongée lente en milieu caloporteur -sodium , j'aime pas ces bêbêtes faut jamais leur tourner le dos tout comme  leurs cousins qui fourmillent dans mon quartier mais eux tournent au protoxyde de zazote ......



<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Un conte fantastique et une musique qui ne l'est pas moins :

[Image: ku3v449h1o5ma-600.jpg]


https://play.qobuz.com/album/ku3v449h1o5ma
Répondre
Nous voulions nous rendre  loin des territoires du Nord-Isère bien surnommés les terres froides de Sandéro Daxia un genre local du Ché Qué va là , ça sentais la poudre , la révoluzzione et le cramé , des bûchers dressées en haut de colline où fumaient encore des restes de la bande de Mac Rhon Hysts , les odeurs acres nous prenaient le gosier , dans le ciel tournoyaient des zèles aux dix carres affûtés sur la tranche des dalles de Béatrice mais ils nous fallait nous éloigner , justement se pointe Boby (l'âne batté) et son maître l'affreux Dizziak répétant sans cesse"Comment Jules césar a t'il pu avoir 4 gônes sans avoir la Gaule ? "!! nous extrait de cette 651 éme page ....



<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Monolord
Time to shine

Du doom d'obédience 70's, court, varié, et parfois guitares en l'air.

[Image: cover-Monolord-Your-Time-to-Shine-300x300.jpg]
Roksan K3 amp et Roksan K3 CD DI /Platine Uher PS950/ Enceintes B&W CDM1 SE /Câble Esprit Kappa / Dac Streamer Pioneer N70AE
Répondre
Dans une forme de sérénité , guidés par cet âne et Dizziak , nous traversâmes les Spaces Mountains d'ailleurs au passage du col de Lutte & Russe  un panneau rama et matera le ranche haut d'où s’époumonait un vieil autoradio k7  avec Jeanne toujours accompagné de Gabin et son saxo interprétant l'hymne des Blattes Guatémaltèques au Zéles Dorés ,entres-nous de sacrés bestiaux !!



<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,081 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)