Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Ah oui in a silent way !! Peut être mon album préféré de Miles....
Pour ma part, en ce moment c'est Friedman Cox Saluzzi....
J'aime beaucoup ce trio basse bandonéon marimba....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
(06-24-2023, 08:59 PM)Florilège a écrit : Pour ma part, en ce moment c'est Friedman Cox Saluzzi....

J'adooooore !
Ça me fait penser à Raoul Barboza. Shaman accordéoniste de la muzette. Allez-y les yeux fermés, particulièrement sur l'album La Tierra Sin Mal.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
[Image: Screenshot-20230625-085635-Spotify.jpg]
Répondre
Pour ma part et pour changer, JAZZ RADIO SOUL, j'avoue écouter très souvent, j'adore.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







Répondre
This is the Kit
Careful of your keepers

Pop de bon aloi.

[Image: cover.jpg]
Roksan K3 amp et Roksan K3 CD DI /Platine Uher PS950/ Enceintes B&W CDM1 SE /Câble Esprit Kappa / Dac Streamer Pioneer N70AE
Répondre
Ce matin, j'ai pu profité de la dernière compilation Mingus dans mes intras pour un retour sur site.  Tongue

Mingus : Changes - The Complete 1970s Atlantic Studio

[Image: ykbx5kt0tu80b_600.jpg]


https://www.qobuz.com/fr-fr/album/change...x5kt0tu80b

Citation :Regroupant les sept albums enregistrés pour le label Atlantic par le contrebassiste et compositeur Charles Mingus entre octobre 1973 et décembre 1978 ainsi qu’un album entier constitué de pièces alternatives inédites, ce magnifique coffret rend compte de la dernière grande période créative de ce musicien majeur de l’histoire du jazz, avant que la maladie de Charcot ne l’emporte prématurément en janvier 1979, âgé seulement de 56 ans. Si certains des disques constituant ce coffret figurent quasiment depuis leur parution au panthéon de la discographie mingusienne (les albums jumeaux Changes One et Changes Two, enregistrés par le contrebassiste en 1974, lors de la même séance à la tête d’un tout nouveau quintette, propulsé par la batterie du fidèle Dannie Richmond et mettant en valeur deux nouveaux venus dans sa galaxie, le saxophoniste George Coleman et le pianiste Don Pullen, sont traditionnellement reconnus comme ses ultimes chefs-d’œuvre), d’autres trimballent depuis des années des réputations moins favorables et c’est l’une des grandes vertus de cette compilation que de permettre de réenvisager la totalité de la période avec le recul des années.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bonjour,

Du coup, je me suis offert cet album. Fan.

[Image: R5zffY2.jpg]
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
Bonjour,

Merci aussi Florilège, Dino Saluzzi, je ne connaissais pas, c'est top !

Moi, en ce moment, je me laisse bercer par la musique et les chants du dernier Tinariwen "Amatssou":

[Image: 9iof.jpg]

Répondre
Balthazar album sand, très addictif, sans doute l’album que j’écoute le plus depuis quelques mois.
[Image: IMG-1599.jpg]


[Image: IMG-1598.jpg]

Merci Piero pour le tinariwen, une découverte pour moi.

[quote='Galak19' pid='689183' dateline='1687952086']
Bonjour,

Du coup, je me suis offert cet album. Fan.

Salut galak 
Impossible de le trouver sur tidal, tu as d’autres éléments pour la recherche car c’est la première fois que je ne trouve pas un album sur Tidal.
Merci.
Huh Nous écoutons la musique où notre système?

*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.




Répondre
[quote='Galak19' pid='684568' dateline='1685877378']
[Image: J4UhVIl.jpg]

Vraiment l’album préféré de ce mois ci…
Joli galak 19
Huh Nous écoutons la musique où notre système?

*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,083 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,910 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)